Procédure de demandes d'actes d' Etat - civil

Mise en ligne le 13/09/2017

artimportantEtatCivil

Le Maire de la ville de SAINT-JOSEPH porte à la connaissance de la population que la délivrance des actes d’ETAT-CIVIL par la mairie est gratuite.

Aucun intermédiaire n’est mandaté par la ville, ni par internet, ni par aucun autre moyen pour intervenir en lieu et place de la population.

Il est également rappelé à la population que les demandes d’actes d’Etat-Civil sont reçues en mairie de Saint-Joseph, par visite sur place, par courrier et également par voie dématérialisée à l’adresse « Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ».

Toutes les demandes d’actes d’état civil sont instruites par les services municipaux.

Le Maire remercie la population de son attention et l’invite à la vigilance quant aux propositions de toute nature qui fleurissent sur le net.

Le Maire