Non urgence

 

Les formulaires de demande de passeport doivent obligatoirement être téléchargées sur " www.service-public.fr"

La demande doit être remplie à l'écran , puis imprimée avant d'être déposée en Mairie .

Aucun formulaire imprimé vierge, puis complété à la main ne sera accepté.

Les personnes ne disposant pas d'internet peuvent se rendre à une cyberbase, cyber-espace , ou autres...

****Cyber-base de Belle-Etoile : du Lundi au Vendredi de 8h à 10h

Lundi /Mercredi /Jeudi après-midi entre 13h et 14h . Tél : 0596 54 71 15  (  ou 0596 77 17 26 : Cyber -Base de Chapelle )

* D'autre part , concernant les pièces à fournir vous devez  arriver avec toutes vos photocopies ainsi que vos originaux.

Attention : Les demandes de passeports , se font au plus tard à 11h30 en Mairie.

 

 Cliquez ici pour télécharger le formulaire des pièces à fournir.

L'Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee) effectue depuis de nombreuses années tous les trimestres une enquête sur l'emploi, le chômage et l'inactivité.

Cette enquête permet de déterminer combien de personnes ont un emploi, sont au chômage, ne travaillent pas ou sont retraitées. Il s'agit de la seule source française permettant d'estimer le chômage selon les règles internationales en vigueur (au sens du Bureau International du Travail). Elle apporte également de nombreuses informations sur l'état et l'évolution du marché du travail et fournit des données originales sur les professions, l'activité des femmes ou des jeunes, sur la durée de travail, les emplois précaires. C'est enfin une source d'information très importante sur l'évolution des conditions de travail, des parcours professionnels et de la formation des personnes de 15 ans ou plus. À cet effet, tous les trimestres, 1 800 logements sont enquêtés, tirés au hasard sur l'ensemble du territoire de la Martinique. Ils seront enquêtés six trimestres consécutifs : les premières et dernières enquêtes se feront par visite au domicile des enquêtés, les enquêtes intermédiaires par téléphone. La participation des enquêtés est fondamentale, car elle détermine la qualité des résultats.

 

La procédure : Un(e) enquêteur(trice) prendra contact avec les enquêtés. Il (elle) sera muni(e) d'une carte officielle l'accréditant. Les réponses resteront strictement anonymes et confidentielles. Elles ne serviront qu'à l'établissement de statistiques comme la loi en fait la plus stricte obligation.

 

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.